Le Mensuel Voitures collection LES SABLES D’OLONNE ce sont des amateurs de voitures anciennes et sportives. Ici une Ferrari, là une des premières Porsche, ou encore une Ford Mustang, une Sunbeam… Difficile de savoir où donner de la tête pour les amateurs de belles mécaniques et de carrosseries rutilantes.
Le Mensuel Voitures collection LES SABLES D’OLONNE est organisé par une poignée de passionnés, ce rendez-vous a débuté en octobre et se poursuivra jusqu’en mars. Puis, le Musée automobile de Talmont prendra le relais d’avril à septembre. « Au départ, c’est d’ailleurs le musée qui a lancé l’idée de faire un rassemblement ici, pendant l’hiver. Comme ça, avec le Mensuel Voitures collection LES SABLES D’OLONNE il y a quelque chose toute l’année sur le secteur. » des férus de prestigieux engins aux Sables-d’Olonne.
Et de nombreux curieux. L’objectif ? « Ça permet de rencontrer les copains, de montrer son véhicule et de voir ce qui se fait dans le coin en matière de collection », « Et puis cela permet aussi de sortir les véhicules l’hiver, parce que sinon, les rendez-vous sont plutôt concentrés en été ». Bref, on discute, on échange des tuyaux, on s’émerveille des bijoux des copains. Et on répond aux questions des badauds, armés de leur appareil photo.
Ce Mensuel Voitures collection LES SABLES D’OLONNE, à été rédigé par Daniela DAUDE designer, « L’Art, la voiture deco et la moto » conception de mobilier pour toutes les pièces de la maison avec des pièces détachées d’auto/moto, mais aussi du mobilier pour nos animaux de compagnie, accessoire chat design, accessoire chien de luxe conçu avec des pièces auto/moto. Mon agenda auto moto, ne pourra être tenu responsable en cas de modifications, ainsi que de report ou voir même d’annulation d’un événement, aussi bien en France qu’en Europe. Veuillez vérifier les informations que je vous donne, auprès des organisateurs d’événements, avant de vous déplacer c’est plus prudent, merci beaucoup.
——————- ● ME SUIVRE ● ——————-
Vous avez aimé cet événement auto moto ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux, c’est la meilleur façon de me soutenir.