La foire Retro Classics, s’est tout à fait imposée comme un lieu de rencontres entre fans de voitures classiques en Allemagne, elle attire des foules de visiteurs, au parc des expositions de Stuttgart dans 8 bâtiments. Salon international des vieilles automobile, des automobile de prestige, des motos, des pièces … Le Retro Classics est le must pour tous les fans d’autos classiques.
Retro Classics, c’est la légende de la voiture de rêve du monde entier, associés avec élégance, attendent les passionnés de belles courbes, dans un magnifique et opulent rendez-vous oldtimer : Oldtimer, NEO CLASSIC, Youngtimer, mais aussi des spectacles spéciaux et des invités renommés et intéressants.
En train : Le TGV Paris Stuttgart en 3 heures 40.
En voiture : sur l’autoroute A8, suivez les panneaux Messe/Flughafen à partir de Echterdingen.
Le parc d’exposition et le centre de congrès se trouvent à 13 km au sud du centre-ville de Stuttgart et à 200 mètres des terminaux de l’aéroport Stuttgart – Echterdingen.
Les trains régionaux (S-Bahn) S2 et S3 mènent en 27 minutes à la gare centrale et le centre-ville de Stuttgart.
Site de l’Organisateur du salon de Stuttgart
Landesmesse Stuttgart GmbH
Messepiazza 1
70629 Stuttgart, Allemagne
Site pour contacter le salon de Stuttgart
Cet événement Retro Classics de Stuttgart à été rédigé par Daniela DAUDE designer, « L’Art, la voiture deco et la moto » conception de mobilier pour toutes les pièces de la maison avec des pièces détachées d’auto/moto, mais aussi du mobilier pour nos animaux de compagnie, accessoire chat design, accessoire chien de luxe conçu avec des pièces auto/moto. Mon agenda auto moto, ne pourra être tenu responsable en cas de modifications, ainsi que de report ou voir même d’annulation d’un événement, aussi bien en France qu’en Europe. Veuillez vérifier les informations que je vous donne, auprès des organisateurs d’événements, avant de vous déplacer c’est plus prudent, merci beaucoup.
——————- ● ME SUIVRE ● ——————-
Vous avez aimé cet événement auto moto ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux, c’est la meilleur façon de me soutenir.