Cette sculpture automobile pour une déco garage, avec un jerrican de collection est idéale dans le bureau, salon… Et ce, pour se démarquer et manifester sa philosophie : “Pourquoi être classique quand on peut rester unique”.
A la recherche d’un lampe insolite sur la thème de la voiture ? Il n’y a pas à dire, mais vous rendrez votre espace à vivre harmonieux et accueillant à la fois.
Tout ce mobilier décoration garage, vit une seconde vie en se déclinant de leur utilité originelle. Comme cette déco garage lampadaire à mettre en lumière dans la salle à manger. Cette pièce qui n’est pas seulement un endroit pour s’assoir et prendre un repas. A noter que c’est bien souvent l’endroit le plus précieux de notre espace à vivre, pour ne pas dire le joyau de la couronne. C’est la ou toute la famille se rassemble le soir autour de la table pour raconter leurs journées. Et c’est aussi l’endroit où l’on passe des moments très précieux avec des amis. En effet, durant de très bonnes occasions pour discuter, rigoler ensemble. Ou bien l’endroit où l’on discute de sujets parfois sérieux lors du dîner.
A priori un antique jerrican des années 1950 détourné en lampe déco garage, ne suscite pas une attention manifeste quant à une réutilisation potentielle. Et pourtant, accommodé d’un articulé de freinage, il est possible de lui offrir une nouvelle vie en decoration garage.
Détourner les objets, les pièces détachées de voiture et moto pour créer une décoration sur le thème de l’automobile et la moto. Et ce, pour les fans de la déco voiture, un nouveau mouvement dans la deco style garage.
En plus de l’approche artistique amenée, la démarche est soucieuse de l’environnement. Une décoration thème garage “écolo-chic”. (à voir une vidéo de 4mn pour comprendre le réchauffement de notre planète) .