Vous venez de changer d’avis après avoir acheté en ligne un objet design contemporain ? Les créations artistiques contemporaines qui vous ont été envoyées ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Si vous souhaitez vous rétracter de votre achat d’objet design contemporain, l’Atelier du loft vous offre jusqu’à 14 jours calendaires révolus pour retourner l’objet design contemporain qui ne vous convient pas
Si vous désirez retourner votre objet design contemporain vous n’avez pas à vous justifier. L’Atelier du loft met à votre disposition un formulaire à remplir afin d’obtenir un numéro de bon de retour. Cependant il est important de noter que vous ne pouvez retourner votre objet design contemporain plus de 14 jours après sa réception.
L’Atelier du loft place les attentes de ses clients au cœur de ses préoccupations. Garantir votre satisfaction à 100% est mon premier objectif. Vous êtes donc en droit de retourner votre objet design contemporain qui ne saurait pas combler vos attentes. Si vous remplissez le formulaire pour retourner votre objet design contemporain, votre demande sera prise en compte dès la réception de votre colis dans notre Atelier du loft et je procéderais de suite au remboursement.
Pour retourner votre objet design contemporain , je vous recommandons de le sur-emballer avec ses emballages d’origine. Vérifiez avant de retourner l’objet déco design, car ne ne pourrais reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité et avec leur emballage d’origine, intacts et en bon état. En outre, avant de retourner l’objet d’art contemporain, je vous conseille d’assurer votre envoie à hauteur de la valeur de la marchandise qu’il contient.
Si vous envisagez de retourner l’ œuvre d’art contemporain, vous pouvez aussi consulter les CGV. Vous y trouverez plus de détails sur les 14 jours calendaires révolus pour retourner objet d’art contemporain artistique. Rappelons qu’aucune explication ne vous sera demandée si vous comptez retourner votre création artistique art contemporain qui ne vous convient pas. Seulement, il faut retourner l’œuvre contemporaine dans le respect des conditions générales de ventes.